Ashton Kutcher a longtemps été le roi de la planète Twitter avant de voir son nombre de followers exploser, devançant Justin Bieber, Britney Spears et surtout Lady Gaga, suivie par plus de 13 millions de fans. L'acteur et son épouse Demi Moore savent en tout cas attirer l'attention, sur le site de micro blogging, en dévoilant des moments et photos de leur intimité. Dernier exemple en date, Demi Moore qui poste un autoportrait pris dans le miroir de sa salle de bain avec son téléphone. On y découvre son dos nu et sa taille fine... Combien d'actrices oseraient s'exhiber de la sorte sans avoir recours à un photographe et à une équipe de professionnels ?
Plus que des moments de son intimité, c'est son corps qu'Ashton Kutcher a décidé d'investir pour la promo de la saison neuf de la série Two and a half men (Mon oncle Charlie, en français). Le challenge est important car il y s'agit de remplacer Charlie Sheen, viré il y a quelques mois. La première photo promo de cette nouvelle version (dotée d'un générique tout neuf) de la série montrait Ashton et les deux autres héros, Angus T. Jones et Jon Cryer, nus. Sur leur intimité, une pancarte annonçant la date de diffusion des nouveaux épisodes, le 19 septembre.
Invité lundi soir dans le talk show d'Ellen DeGeneres, Ashton Kutcher a su en jouer. Avant de le retrouver en plateau, Ellen va visiter Ashton dans sa loge. Il lui explique que l'affiche promo a eu tellement de succès qu'il ferait toutes ses interviews nu. Et le voilà qui se sépare de son peignoir devant la femme de Portia de Rossi qui, après avoir jeter un oeil plus bas, embarque vite fait sa mère qui était elle aussi dans la loge : "Allez ! On y va maman... Non pas de câlin Ashton !"