La maison Eric Bompard fête ses 30 ans, l'âge à la fois des premiers bilans et de la concrétisation de beaux projets. Dans le cas de la griffe spécialiste du cachemire, Lorraine de Gournay, la fille du fondateur, "ajoute à ses cols en V tant aimés des pièces créatives pour une nouvelle génération de filles", indique Madame Figaro. A l'occasion de ce bel anniversaire et de cette nouveauté dans la gamme, de nombreuses personnalités étaient invitées au sein du Palais de Tokyo le 15 octobre.
La douceur des pulls Eric Bompard a attiré une foule d'artistes, qui ont fait honneur à la maison française. Ainsi, on pouvait apprécier la venue de la comédienne Audrey Fleurot, dont la beauté diaphane se répand sans mal devant les photographes. L'actrice de 38 ans est enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant. Si elle a confié sur le plateau d'On n'est pas couché qu'elle allait ralentir la cadence en prévision de son accouchement et de l'arrivée de son enfant, l'héroïne d'Un village français fait partie des guests en or de la série événement Dix pour cent.
Eric Bompard, accompagné de son épouse, a eu le bonheur de poser également avec Zabou Breitman et Pascal Elbé, dont on attend avec impatience de découvrir la réalisation Je compte sur vous avec Vincent Elbaz et Julie Gayet. Mélanie Thierry, récemment vue avec son compagnon Raphaël lors du Festival Lumière à Lyon, a posé coiffé d'un bonnet rose pastel, visiblement armée contre le froid hivernal qui assaille la capitale française. Michèle Laroque faisait aussi partie des convives et s'est rendue à cette soirée sans son compagnon François Baroin. Jean-Paul Rouve arborait un look sage comparé à celui de son personnage de méchant dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin. Virginie Ledoyen et Matthieu Chedid s'ajoutent à cette belle liste d'invités. Côté ambiance, Alexandre et Joséphine de La Baume du groupe Singtank ont joué leurs meilleurs morceaux.
Éric Bompard, le président, est aujourd'hui secondé par sa fille aînée, Lorraine de Gournay, depuis douze ans dans la société et désormais directrice générale : "C'est à elle, cette trentenaire blonde, la Parisienne version bon chic bon genre, qu'incombe le devoir de mener Bompard vers demain, de lui donner cette aura plus pointue requise pour plaire aux jeunes générations", précise Madame Figaro.