C'est une série qui bat tous les records... et que l'on doit notamment à Audrey Fleurot qui interprète une enquêtrice complètement décalée. Un QI d'Einstein dans un corps de bimbo doté d'un franc-parler à couper au couteau : telle est la recette de ce cocktail explosif qui a propulsé cette pétillante rousse au rang de superstar. Bien loin des cliché de la femme flic, cette série policière remporte également tous les suffrages à l'étranger. Tous sont tombés sous le charme de cette sublime rousse qui ne laisse personne insensible à 46 ans. Pourtant, la tête d'affiche des Combattantes n'a pas toujours pu compter sur son physique de rêve... A quoi ressemblait Audrey Fleurot plus jeune ?
On traîne tous des casseroles... Et ce n'est pas Audrey Fleurot qui nous dira le contraire. En effet, elle a eu beaucoup de mal à accepter son look lors de son adolescence. C'est ce qu'elle avait livré dans une interview déterrée par Thierry Ardisson durant laquelle elle avait affirmé se considérer physiquement comme "une arnaque". Invitée dans l'émission Salut les terriens ! sur C8 en 2018, le présentateur réputé pour être taquin avec ses invités n'a pas pu s'empêcher de piquer la jolie rousse au vif avec une photo de jeunesse qui a très vite embarrassé l'actrice.
Sur ce cliché collector, on peut voir la maman du petit Lou prendre la pose dans un pull rayé assorti au mur du fond. Mais c'est sa coupe de cheveux des années 1980 qui a interloqué l'auditoire, à commencer par sa camarade Clotilde Courau qui ne l'a visiblement pas reconnue : "C'est toi vraiment ?". En effet, cette dernière avait adopté à l'époque une coupe à frange, extrêmement difficile à porter et qui ne mettait absolument pas en valeur son doux visage. Véritablement méconnaissable, la compagne de Djibril Glissant avait alors réagi : "C'est ma mère qui a pris la photo. Mais c'est bizarre on dirait que j'ai les yeux marrons dessus".