Audrey Lamy, 35 ans, est maman pour la première fois depuis un mois seulement. Le 24 juin 2016, elle donnait naissance à un petit Léo, fruit de ses amours avec Thomas Sabatier, un entrepreneur qui partage sa vie depuis huit ans.
La jeune maman, soeur cadette d'Alexandra Lamy, n'a annoncé qu'il y a deux semaines son grand bonheur, avec la photo d'une tétine légendée "+1" sur Instagram. Mercredi 27 juillet, on la retrouve en charmante compagnie sur le compte de sa nièce, Chloé Jouannet. C'est la première fois que la star de Scènes de ménages montre le bout de son nez depuis l'accouchement. Malheureusement, ce ne sont ni Léo, ni son papa que l'on retrouve au côté d'Audrey sur la photo postée par la jeune actrice de 18 ans, mais un Pokémon !
La fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a visiblement succombé au phénomène Pokémon Go, à l'instar de nombreuses stars et anonymes. En partant à la chasse à ces petites bestioles dans un jardin, Chloé a mis la main sur un charmant Mystherbe, une créature en forme de myrtille, coiffée de nombreuses feuilles. Ni une ni deux, Audrey Lamy a pris la pose au côté du petit Pokémon avant que sa nièce ne l'attrape...