Audrey Lamy se moque de la chirurgie esthétique : son tacle aux stars de télé-réalité
Publié le 24 avril 2021 à 11:33
Par Josiane V.
Trop c'est trop ! Sûrement agacée par les nombreux clashs entre personnalités de la télé-réalité qui agitent actuellement la Toile, Audrey Lamy s'est emparée de son téléphone pour imiter, avec beaucoup d'ironie, ces nouveaux influençeurs. L'actrice s'est également moquée de leur passion pour la chirurgie esthétique... Un spectacle hilarant !
Audrey Lamy se moque de la chirurgie esthétique : son tacle aux stars de télé-réalité
Audrey Lamy (bijoux David Morris) à la première de "The Dead Don't Die" lors de l'ouverture du 72e Festival International du Film de Cannes. © Denis Guignebourg/Bestimage Audrey Lamy et sa soeur Alexandra Lamy - People au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. @Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage Audrey Lamy du film Rebelles 22 ème Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, au palais des sports, vendredi 18 janvier 2019 © Christophe Aubert via Bestimage Exclusif - Audrey Lamy lors de l'after-party Magnum du film "Les Misérables" et du film "Litigante" dans une villa lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 15 mai 2019. Le 1er long-métrage de L.Ly, présenté en compétition au Festival de Cannes – Les Misérables (Le Pacte – Wild Bunch) – fait forte impression à la villa Magnum ! Membre du collectif Kourtrajmé, le réalisateur engagé L.Ly a démarré sa carrière en tournant des courts-métrages avec ses amis d’alors, notamment K.Chapiron et R.Gavras. Ont suivi plusieurs documentaires, tels que 365 jours à Clichy- Montfermeil, réalisé dans son quartier et consacré aux émeutes de 2005, puis le docu-fiction Go Fast Connection (2008) qui dénonçait le traitement médiatique de la banlieue. Très remarqué avec le documentaire À voix haute, coréalisé avec S.de Freitas et nominé au César 2018 de sa catégorie, L.Ly signe ici son premier long-métrage de fiction, Les Misérables, relecture élargie du court-métrage auquel il avait donné son nom, nominé au César 2018 et primé à Clermont-Ferrand l’année précédente. Pour ce film, Ly s’est entouré du même trio d’acteurs qui reprennent leurs rôles respectifs pour cette plus vaste aventure : D.Bonnard (prix des Lumières2017 de la Révélation pour Rester vertical), A.Manenti (L’Enkas, 9 doigts) et D.Zonga (C’est tout pour moi). L’histoire est centrée sur Stéphane (D.Bonnard), tout juste arrivé de Cherbourg qui intègre la brigade anticriminalité de Montfermeil, dans le 93. Il y fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers, Chris (A.Manenti) et Gwada (D.Zonga), deux «Bacqueux» d’expérience dont les méthodes frôlent parfois les limites. Il va alors rapidement découvrir les tensions entre les différents groupes du quartier. Tandis qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone se met à filmer leurs moindres faits et gestes... C’est avec toute l’équipe de son film que le réalisateur est venu célébrer la présentation de son premier long-métrage à Cannes lors d’une soirée à la villa Magnum. © Veeren/Bestimage  (No Web pour la Belgique et la Suisse) Exclusive - For Germany Call For Price - Celebs attending the party of the film "Les Misérables" and Litigante" at Magnum Beach during the 72nd Cannes Film Festival in Cannes, France, on May 16, 2019. Audrey Lamy (robe Paule Ka, bijoux David Morris)- Photocall du dîner d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Audrey Lamy aurait-elle cédé à l'appel du bistouri ? Le 23 avril 2021, la petite soeur d'Alexandra Lamy s'est affichée avec une bouche particulièrement énorme (et botoxée ?) sur Instagram.

Parée de lunettes de soleil noires XXL, la compagne de Thomas Sabatier s'adresse à ses abonnés, avec un fort accent du sud : "Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cash. Ils m'ont mis le démon. Ils m'ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m'atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j'ai une vraie personnalité, il n'y a pas de problème." En réalité, on comprend rapidement que l'actrice a utilisé un filtre pour modifier son visage et qu'elle prend un air faussement énervé pour imiter les clashs entre personnalités de la télé-réalité... probablement ceux des Marseillais ?

La veille, la maman de Léo (né en 2016) avait déjà réalisé une vidéo similaire sur Instagram. Ultra-maquillée, elle avait indiqué, sur le ton de l'humour : "Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C'est mon corps, mon visage, ma bouche, d'accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m'en carre."

Pour finir son argumentaire enflammé, elle concluait avec une phrase philosophique... peu commune : "Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même. D'accord ? Réfléchis bien à ça. Et une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, c'est euh... C'est s'accepter soi-même, voilà, c'est ça le truc". Histoire d'enfoncer le clou et de se moquer de l'orthographe parfois approximative des candidats de télé-réalité, elle avait inscrit en légende : "Je fait se que je veut ! Capte le une bonne foie pour toutes."

Un "clash" qui a amusé de très nombreux internautes dont Franck Dubosc qui a rapidement commenté "Ça c'est une bouche à pas dire 'je t'aime' tout de suite..." mais aussi Camille Lellouche qui a répondu simplement "Je t'aime". Chloé Jouannet n'a également pas manqué de réagir à cette vidéo en dévoilant le surnom qu'elle aime donner à sa tante : "Mon fou rire".

À propos de
Mots clés
People France People Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariage de Capucine Anav et Victor : Cracheurs de feu, stars de télé-réalité... la vidéo de la cérémonie comme si on y était !
Mariage de Capucine Anav et Victor : Cracheurs de feu, stars de télé-réalité... la vidéo de la cérémonie comme si on y était !
14 juillet 2024
Une star de Manchester City bientôt papa 1 an après la naissance de son fils : sa femme, une sublime candidate de télé-réalité, est enceinte
Une star de Manchester City bientôt papa 1 an après la naissance de son fils : sa femme, une sublime candidate de télé-réalité, est enceinte
23 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
La reine Camilla de nouveau absente : après avoir retrouvé le sourire avec Charles, son corps lui fait encore défaut
La reine Camilla de nouveau absente : après avoir retrouvé le sourire avec Charles, son corps lui fait encore défaut
22 novembre 2024
Lou Doillon : Son fils Laszlo a bien grandi, photo avec le séduisant papa Stéphane dans un décor immaculé
Lou Doillon : Son fils Laszlo a bien grandi, photo avec le séduisant papa Stéphane dans un décor immaculé
22 novembre 2024
Dernières news