Sale temps pour les fidèles compagnons des stars... Après Nicoletta qui a perdu son Roméo, Robbie Williams qui ne se remet pas de la mort de Spencer et Dwayne Johnson attristé par le décès de son "meilleur petit pote" Brutus, c'est Audrey Pulvar qui est en deuil.
Selon nos confrères de Closer, la journaliste d'iTÉLÉ a perdu Gaufrette, le dalmatien qu'elle possédait depuis plusieurs années. Et malheureusement, ce n'est pas de vieillesse que la chienne a perdu la vie. Un drame s'est en effet produit au domicile d'Audrey Pulvar, situé dans le centre de Paris, puisque Gaufrette serait passée par-dessus la rambarde du balcon d'Audrey Pulvar. Une chute de plusieurs mètres fatale.
Si Audrey Pulvar n'a pas rendu un hommage tire-larmes à sa chienne sur les réseaux sociaux - une chose plutôt très américaine -, son attachement à Gaufrette était énorme. Non seulement Audrey Pulvar a plusieurs fois évoqué son animal de compagnie à l'antenne, comme dans La Revue de Presse sur Paris Première, mais Gaufrette l'attendait aussi parfois dans les coulisses du tournage du Grand 8 sur D8. Pour preuve, Sandrine Arcizet - présentatrice de la chronique Les animaux du Grand 8 - avait dévoilé en 2013 sur son compte Facebook une photo de Gaufrette attendant sagement sa maîtresse après l'enregistrement de l'émission. Audrey Pulvar postait d'ailleurs régulièrement des clichés de son compagnon à quatre pattes sur son compte Twitter.
On imagine donc à quel point cette disparition a du être violente pour la journaliste. Courage !