Michel Drucker a l'art de recevoir. Son canapé rouge a vu défiler du beau monde et cela n'est pas près de s'arrêter... Alors qu'il enregistrait l'émission Vivement Dimanche de Noël mardi 13 décembre, hier, mercredi 14, Michel Drucker était à nouveau au Studio Gabriel pour les besoins de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée ce dimanche 18 décembre sur France 2. Après avoir reçu les belles Claire Keim et Leïla Bekhti, Michel a pu partager un moment avec de nombreux artistes à l'occasion d'une émission spéciale Gilbert Bécaud. Et pour rendre hommage au chanteur, emporté il y a dix ans par un cancert des poumons, l'inoubliable Monsieur 100 000 volts, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement.
Audrey Tautou et François Damiens étaient de la partie. Le 21 décembre, les deux comédiens seront à l'affiche de La Délicatesse, un film des frères David et Stéphane Foenkinos. Souriants et décontractés, Audrey et le célèbre François L'embrouille semblaient véritablement complices. Pour la jolie Audrey, l'année 2012 s'annonce bien remplie. Attendue à l'affiche de Thérèse D., mais aussi dans la suite des Poupées Russes, Casse-tête chinois, dans laquelle elle retrouvera Romain Duris, Audrey Tautou sera également le rôle principal de L'écume des jours, l'adaption du livre de Boris Vian réalisée par Michel Gondry. Une sacrée année !
Sur l'album hommage de Gilbert Bécaud, les artistes talentueux ne se comptent pas. Hier, pour l'occasion, deux d'entre eux avaient fait le déplacement. Si Luz Casal a pu interpréter Je viens te chercher, on espère que Patrick Bruel, également présent, a poussé la chansonnette reprenant Nathalie. Le beau Patrick Bruel qui sera le 25 avril à l'affiche du Prénom après avoir brûlé les planches dans la pièce était plus souriant que jamais.
Côté sourire, Mylène Jampanoï n'était pas en reste. Celle qui a joué hier dans Rani sur France 2 était plus belle que jamais. Si Rani a eu du mal à se faire une place entre le terrible Mentalist (TF1) et la finale de La France a un Incroyable Talent (M6), Mylène n'en avait pas pour autant perdu le sourire aux côtés de son partenaire dans ce téléfilm Olivier Sitruk.
Enfin, Charles Aznavour était également l'invité de Michel Drucker, toujours soutenu par ses acolytes Claude Sérillon, Anne Roumanoff, Bernard Mabille ou encore Jean-Pierre Coffe.
Vivement Dimanche !
Chloé Breen