Le divorce de l'actrice et animatrice télé américaine Audrina Patridge tourne au vinaigre... La star affirme que son futur ex-mari Corey Bohan a enfreint l'ordre de restriction qu'elle avait obtenu contre lui, un jour à peine après sa mise en application.
Dans de nouveaux documents déposés auprès de la justice dans le cadre de son divorce, Audrina Patridge affirme que son mari a refusé de quitter leur domicile, mardi 18 septembre, au lendemain de l'obtention par un juge d'une mesure d'éloignement. Selon TMZ.com, la star de 32 ans était rentrée à son domicile pour récupérer quelques affaires quand elle est tombée nez à nez avec Corey Bohan. L'actrice affirme également avoir constaté que ce dernier avait installé dans son dos cinq caméras dans la maison afin de garder un oeil sur elle et que, lorsqu'elle lui a demandé de partir, il l'aurait traitée de "putain de salope". La police a alors été appelée sur place.
Audrina Patridge, vue dans Scary Movie 5, a réclamé la garde principale de leur fille de 15 mois, la petite Kirra. Elle a aussi indiqué refuser de payer une pension alimentaire à son mari.
Thomas Montet