Les vacances d'été ont sonné pour la fille d'Heather Locklear, Ava Sambora. Plus éblouissante que jamais du haut de ses 18 ans, le jeune mannequin a profité d'une parenthèse enchantée pour se rendre dans un endroit paradisiaque avec son père chéri, le rockeur Richie Sambora.
Entre 1994 et 2007, le chanteur de 56 ans avait partagé la vie d'Heather Locklear avant que celle-ci ne demande le divorce pour adultère. Depuis, la star de Melrose Place avait refait sa vie avec son partenaire à l'écran, Jack Wagner (alias le Dr Peter Burns), mais partage aujourd'hui la vie de Marc Mani, un chirurgien plastique renommé. De son côté, le guitariste du groupe de rock Bon Jovi file toujours le parfait amour avec la guitariste austalienne Orianthi Panagaris, âgée de 31 ans.
Et c'est justement avec sa jeune compagne que le musicien a souhaité emmener sa fille en vacances à Saint-Barthélémy. Le 26 juin, tout ce petit monde était aperçu sur une plage de l'île, en pleine séance de barbotage. Dans un bikini rose, Ava Sambora s'est affichée au top de sa forme, arborant une silhouette longiligne et athlétique. Une vraie bombe ! Les cheveux relevé en chignon, la jeune femme a retrouvé la compagnie de son père, qui se baignait dans les eaux claires avec sa compagne. Moins téméraire que sa belle-fille, Orianthi Panagaris avait revêtu un débardeur et un bermuda sombre pour se protéger du soleil avant de tout enlever pour laisser place au bikini.
Sur les réseaux sociaux, Ava Sambora n'a pas boudé son plaisir. Bien consciente d'attirer de plus en plus de followers, la jolie blonde a publié plusieurs clichés où elle apparaît au top.