En 1949, Marilyn Monroe chantait sensuellement que les diamants étaient les meilleurs amis des femmes. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ça n'est pas Avril Lavigne qui s'opposera à ce principe. Ultragâtée par son mari, l'ex-leader de Nickelback Chad Kroeger, la rockeuse girly de 29 ans peut en effet se targuer d'une petite collection de gros cailloux offerts par son homme en gage de leur amour éternel. En 2012, le chanteur s'était ainsi lâché en demandant la star en mariage avec une bague de fiançailles de 14 carats avant de lui dire oui pour la vie l'année suivante, alliance émeraude de 20 carats à l'appui. Voilà que, comme si cela ne suffisait pas, le rockeur de 39 ans a remis encore une fois le couvert, offrant cette fois-ci une énorme pierre d'émeraude 17 carats à la chanteuse à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage.
Mais visiblement, trop de clinquant tue le clinquant : si Avril Lavigne s'est empressée de partager la photo du somptueux bijou sur les réseaux sociaux, l'interprète de Sk8 Boi semble avoir fait volte-face. La photo publiée par la principale intéressée a en effet fait le tour des médias américains et anglais, comme par exemple le magazine People ou encore le Daily Mail, sauf qu'au bout de quelques heures, elle s'est avérée introuvable sur Twitter, où elle avait été originellement publiée.
Alors, la chanteuse n'assumerait-elle finalement pas son côté bling-bling ? Après tout, celle qui s'est fait connaître dans un look de garçon manqué et revendique à la fois une allure et attitude punk a bel et bien évolué depuis ses débuts fracassants avec l'explosif Complicated. Aujourd'hui, Avril Lavigne n'hésite plus en effet à jouer les épouses féminines et assume complètement son côté girly, ouvertement attirée par les paillettes. Aussi la star aurait-elle pu avoir quelque remords après avoir ouvertement affiché son gros diamant. A moins qu'il ne s'agisse en réalité d'une question de sécurité : si l'époque du Bling Ring (le gang de jeunes voleurs ayant inspiré le film de Sofia Coppola) est bien révolue, les stars ne sont en effet jamais à l'abri d'une petite visite malveillante qui les dépouillerait d'une partie de leurs biens les plus précieux.