Avril Lavigne a conclu sa longue tournée canadienne The Black star Tour au Centre Bell à Montréal il y a quelques jours. La jeune chanteuse a alors voulu se détendre un peu. Accompagnée de son chéri Brody Jenner, qui n'est autre que le demi-frère de la jeune mariée et presque aussitôt divorcée Kim Kardashian, Avril Lavigne s'est offert une soirée en amoureux dans un bel hôtel.
Samedi 5 novembre au soir, elle se trouvait au restaurant de l'hôtel Hollywood Roosevelt, à Los Angeles donc, et tweetait qu'elle passait "une excellente soirée en amoureux avec l'homme de (sa) vie". Tout allait bien.
Puis tout à coup, Avril Lavigne, que l'on sait avoir le sang chaud, s'est trouvée impliquée dans une violente bagarre. Et Brody Jenner s'en est mêlé pour défendre sa chérie ! Résultat, le jeune homme a vu une bouteille s'éclater sur son front, et a fini la nuit à l'hôpital pour s'y faire poser quelques points de suture.
Selon le site TMZ, une bagarre se serait déclenchée entre Avril Lavigne et une autre femme. Brody Jenner serait intervenu, aurait pris un coup de bouteille puis aurait refusé d'être conduit à l'hôpital et s'y serait rendu par ses propres moyens.
Selon le Daily Star, Avril Lavigne a expliqué tout ce qui s'est passé sur son compte Twitter : "Je ne me bats pas. Je ne crois pas en ça. Pour éclaircir les choses, je me suis fait prendre en embuscade par cinq personnes la nuit dernière venues de nulle part. Pas cool. Mon visage est bousillé. J'ai les yeux au beurre noir, le nez en sang, les cheveux arrachés, des égratignures, des ecchymoses et des coupures. Donc c'est pas OK d'être violent envers les autres. La violence n'est jamais la réponse."
Une blessure impressionnante que nous montre le Dailymail.
Rappelons que la mignonne Avril Lavigne, 27 ans, n'en est pas à son premier coup d'éclat. En 2010, elle se disputait très violemment avec Lindsay Lohan. Mais à l'époque, Brody Jenner n'avait pas pris de bouteille dans la tête... On a franchi une étape.
Ravi, le jeune homme a ensuite tweeté : "Intéressant samedi soir. Je reviens de l'hôpital avec une nouvelle cicatrice sur le visage."