Au mois de mai prochain, Axel Bauer sortira son septième album intitulé Radio Londres. Le chanteur a d'ores et déjà sorti un premier single tiré de l'opus dans lequel il évoque notamment la tumeur dont il a souffert dans le passé. Mais dans la famille Bauer, il n'est pas le seul à faire son retour sur le devant de la scène. En effet, l'artiste va devoir rivaliser avec son propre fils, Jim (30 ans).
Le jeune homme, ex-candidat de la dernière saison de The Voice (2021), a en effet lui aussi partagé une nouvelle chanson, Nos rêves d'enfant. Jim Bauer en a bien sûr fait la promotion sur ses réseaux sociaux ces derniers jours et a d'ores et déjà dévoilé le clip qui l'accompagnait. Sur les images, le chanteur apparaît d'ailleurs bien différent pour ne pas dire méconnaissable ! Et pour cause, il a choisi de se grimer en vieil homme pour l'occasion. "Le titre parle de l'emprise que nos rêves peuvent avoir sur nous en grandissant. (...) En vrai je suis pas mal en vieux non ?", a-t-il légendé. Des images qui ont reçu un accueil plutôt favorable de la part de ses premiers fans. Les commentaires positifs saluant son interprétation ne se sont pas fait attendre, tout comme ceux le complimentant sur sa voix unique en son genre.
Déjà durant la diffusion de The Voice, Jim Bauer faisait l'unanimité à chacune de ses prestations sur scène, lui qui évoluait dans l'équipe de Marc Lavoine. De quoi rendre fier ses deux parents connus, Axel Bauer et Nathalie Cardone, qui n'étaient au départ pas franchement pour qu'il participe au télé-crochet de TF1. Ces derniers ne se sont toutefois jamais immiscés dans la vie professionnelle de leur fils. "Ils ont toujours pris un gros recul avec tout ce que je faisais du côté professionnel, parce que je leur ai imposé ça assez tôt et qu'ils respectent ce choix là. Donc chacun respecte son parcours professionnel", nous avait confié Jim lors d'une interview pour Purepeople.com.
Le chanteur a en tout cas bien fait de suivre son instinct puisqu'il s'était hissé jusqu'en finale de The Voice, avant de s'incliner face à Marghe, le Talent de Florent Pagny cette saison-là.