Coup dur pour les fans de la plus rousses des chanteuses... La Belge Axelle Red, victime d'une violente chute, a dû annuler un concert. Une grosse déception pour l'artiste qui se concentre sur la finale de The Voice au plat pays.
C'est le quotidien flamand Het Nieuwsblad qui a annoncé la nouvelle. Selon la publication, Axelle Red s'est grièvement blessée aux ligaments du genou et au ménisque lors d'une chute. Impossible pour elle d'assurer dans cet état son concert du 24 mai prochain à la Lotto Arena d'Anvers, le dernier de sa tournée pour son dernier opus intitulé Rouge Ardent.
Dépitée, la belle a tenu à réagir sur son compte Facebook, en ayant une pensée pour ses fans qui avaient réservé leur billet et qui se retrouvent sur la touche... "Bonjour à toutes et à tous, c'est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer que le concert de ce samedi est annulé (Anvers). Je me suis gravement blessée au genou. (...) Bizzz Axelle", peut-on ainsi lire.
Du côté des organisateurs, on donne un peu plus de détails sur cette chute mystérieuse. "À la suite d'une chute survenue hier matin, Axelle Red s'est grièvement blessée au genou. Elle souffre d'une déchirure des ligaments croisés et du ménisque", peut-on lire dans un communiqué.
Une blessure qui ne l'empêche pas pour autant d'assurer son rôle de coach pour The Voice version belge. Quelques instants après son message Facebook, Axelle Red en laissait un autre accompagné d'une photo où elle apparaît, une grosse attelle autour de la jambe, entourée de deux de ses poulains. "En restant assise, j'essaie de travailler avec mes candidats finalistes pour la grande finale de The Voice demain. xxx", peut-on ainsi lire.
La belle ne semble donc pas trop souffrir, mais suffisamment pour ne pas assurer un concert. Au grand dam de ses fans.