Bien qu'ils viennent d'accueillir leur premier enfant (le deuxième de la chanteuse), Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff parviennent à trouver du temps pour eux. Ils ont par exemple célébré la Saint-Valentin en tête-à-tête. Les deux amoureux ont partagé le programme de leur soirée romantique sur les réseaux sociaux, soirée pour laquelle Aya avait sorti le grand jeu.
"On fête pas nous ? Valentine's Day", a écrit Vladimir Boudnikoff dans sa story Instagram du lundi 14 février 2022. Le producteur et manager de musique y a publié des vidéos de sa soirée mémorable passée avec Aya Nakamura. Le couple l'a passée dans une superbe maison avec cheminée et piscine, et a dîné dans un restaurant illuminé de bougies. Aya Nakamura y a commandé une assiettes d'huîtres. Son chéri a dégusté son plat dans une assiette orientale.
Pour l'occasion, la récente lauréate d'une Victoire de la musique (pour l'album le plus streamé par une artiste féminine) s'était évidemment faite belle ! Aya portait une magnifique robe chocolat, fendue sur la cuisse droite, disponible sur le site MyOutfitOnline pour la somme de 59 euros. Vladimir Boudnikoff a craqué devant sa compagne, dont il a pris une superbe photo également mise en ligne dans sa story Instagram du jour.
Si sa tenue de Saint-Valentin n'a pas coûté excessivement chère, Aya Nakamura sait dépenser ! Elle a récemment gâté Vladimir en lui offrant un bracelet Cartier en or jaune, d'une valeur de 6750 euros. Le jeune papa a apprécié le cadeau de la chanteuse, qui a récemment accouché et donné naissance à une fille. Le prénom du bébé reste inconnu.
Cet enfant est le deuxième d'Aya Nakamura. L'artiste a une autre fille, prénommé Aïcha et née d'une précédente relation. Dans une interview accordée dans l'émission 50 Minutes Inside et diffusée en janvier 2021, Aya révélait l'éducation qu'elle inculte à son aînée : "Des fois il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices et de temps d'être chanteuse et d'être maman en même temps... Des fois elle me dit 'Maman je t'ai vue à la télé'. Je dis 'oui oui'. Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste 'maman la star', je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers."