L'année 2024 a sans doute été l'une des plus réussies pour Aya Nakamura. De succès en succès, la jeune femme de 29 ans s'est vu proposer de nombreux projets plus enrichissants les uns que les autres. Invitée à défiler sur le tapis rouge du Met Gala de New York, à chanter lors du défilé Vogue, puis à participer à l'émission Nouvelle École sur Netflix, c'est sans doute son show enflammé aux Jeux Olympiques 2024 qui a été le plus marquant pour elle cette année.
Et ça ne s'arrête pas là ! Invité sur les ondes de RTL, ce samedi 14 septembre 2024, Stéphane Bern est revenu sur ses propres projets à venir... et a confié une nouvelle intéressante à propos de l'interprète de Djadja. Bien qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire cette révélation...
Cette année, Stéphane Bern préside l'académie du Musée Grévin et a donc accès à des informations exclusives. Au micro d'Éric Dussart, il a volontiers dévoilé quelques secrets concernant son rôle, et les coulisses du choix des personnalités à immortaliser en poupées de cire. "On se réunit régulièrement, on vote et ça se passe plutôt bien", a-t-il expliqué... Avant de lever le voile sur les quelques stars déjà prévues au programme de cette année.
Vous l'aurez compris, un nom bien connu de la jeunesse française figure déjà sur la liste. "Je ne sais pas si je dois le dire... On est en train de faire la statue d'Aya Nakamura", a-t-il indiqué. Voilà de quoi ravir les fans de la chanteuse qui, on n'en doute pas, se déplaceront depuis tout le continent pour pouvoir poser fièrement aux côtés de son double en cire. La chanteuse Clara Luciani fera également son entrée dans le musée, a-t-il confirmé par la suite.
Enthousiaste après ces révélations inédites de Stéphane Bern, Éric Dussart n'a pas pu s'empêcher de tenter d'en savoir plus, et a aussitôt demandé si certaines stars harcelaient les propriétaires du Grévin pour pouvoir avoir leur statue de cire. "Non... Ceux qui nous harcèlent, c'est ceux dont on n'a pas forcément envie d'avoir la statue", a plaisanté l'animateur de 60 ans.
Mais il a confié qu'il y a certaines personnes qu'il aimerait beaucoup avoir au musée. "Parfois ils veulent, et leur entourage dit non... Il y a ceux que ça gène d'avoir leur double en cire. Par exemple, Jean Dujardin m'avait dit oui et puis après ses conseillers ou des gens autour l'ont fait changer d'avis. Virginie Efira m'avait dit oui et je crois que maintenant il y a eu du rétropédalage", a-t-il expliqué. Voilà qui risque de décevoir les fans des deux acteurs... Mais pas ceux d'Aya Nakamura !