Le séjour d'Ayem Nour en Afrique se poursuit. Après une première halte au Bénin, c'est au Gabon que l'ex-coanimatrice du Mag' de NRJ12 s'est rendue pour s'occuper de ceux qu'elle appelle affectueusement "ses petits orphelins". Un voyage vivifiant pour la belle brune qui a récemment fait un tour par la case hôpital après des moments difficiles. Sur place, elle en a tout de même profité pour ironiser sur sa situation !
En effet, récemment, Ayem (26 ans), a dû affronter une odieuse première rumeur affirmant qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir été quittée par son petit ami Vincent et une seconde annonçant que la chaîne June l'avait remerciée - son émission Les Samedis d'Ayem reviendra en fait très prochainement. Elle avait alors décidé de se rendre sur le plateau du Mag' le 12 mars dernier pour rétablir la vérité. Que ce soit avec son amoureux ou même avec la chaîne qui l'emploie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Décidée à tourner la page et à garder un esprit positif, c'est en Afrique - par le biais de son association A.Y.E.M - que l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 s'est rendue une nouvelle fois pour redonner le sourire à des enfants. Au milieu d'orphelins, Ayem a multiplié les selfies afin d'illustrer le combat qui lui tient à coeur, heureuse de pouvoir utiliser sa notoriété pour une noble cause.
Mais, d'un naturel très cash, la belle Ayem a toutefois profité de ce nouvel environnement dépaysant pour ironiser sur les qu'en-dira-t-on. En effet, après avoir croisé la route de deux animaux en pleine forêt africaine dimanche 22 mars, la starlette a commenté avec humour en légende d'un cliché des deux animaux posté sur Instagram : "J'ai croisé deux buffles dans la forêt du Gabon... Ils ont fui... Ils m'ont dit : 'On ne veut pas être témoin de tes tentatives de suicides nous, ciao !'"
Ayem is back !