Le voyage humanitaire d'Ayem Nour en Afrique continue. Après s'être rendue au Bénin pour s'occuper de "ses petits orphelins", c'est au Gabon que l'ex-coanimatrice du Mag' de NRJ12 vient de s'afficher sur les réseaux sociaux. Un voyage salutaire pour celle qui est récemment passée par la case hôpital après des moments difficiles...
En effet, après avoir affronté des rumeurs racontant qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours, que son petit ami Vincent s'était séparé d'elle et que la chaîne June l'avait remerciée - son émission Les samedis d'Ayem reviendra en fait très prochainement -, c'est bien décidée à reprendre les choses en main que la belle Ayem (26 ans) s'était présentée sur le plateau du Mag' le 12 mars dernier pour rétablir la vérité. Et tout irait pour le mieux, que ce soit avec son amoureux ou même avec la chaîne qui l'emploie. A bon entendeur !
Ainsi, désireuse de retourner aux choses essentielles de la vie après ce début d'année quelque peu mouvementé, c'est en Afrique - par le biais de son association A.Y.E.M - que l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 s'est rendue une nouvelle fois pour redonner le sourire à des enfants à qui la vie n'a justement pas toujours souri. Au milieu d'orphelins, Ayem a multiplié les selfies afin d'illustrer le combat qui lui tient à coeur, heureuse de pouvoir utiliser sa notoriété pour une noble cause.
"Je m'occupe de mes petits orphelins. Les chiens aboient, la caravane passe... Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos sur moi...", a-t-elle toutefois écrit sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, promettant au passage de régler tout cela au moment opportun. Une preuve, si cela été encore nécessaire, qu'Ayem est en train de reprendre du poil de la bête !