Il y a un peu plus d'un mois, Ayem Nour révélait son départ du Mad Mag de NRJ12, à cause de supposées tensions avec son ancien chroniqueur Martial Bétirac. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!", avait-elle écrit. Une version rapidement contestée dans TPMP par l'ancien candidat de Nouvelle Star. Une fois ces soucis plus ou moins réglés, ce dernier a pris les commandes de l'émission le coeur léger, mais non sans polémique. De quoi pousser la chaîne à l'évincer du Mag ? Pas du tout !
En effet, selon les informations du site Public, Martial sera bel et bien toujours animateur du Mad Mag à la rentrée prochaine. Toutefois, il ne sera plus seul à diriger le programme. NRJ12 aurait fait appel à la divine Gyselle Soares pour être à ses côtés. Pour l'heure, la chaîne et les principaux intéressés n'ont pas encore réagi à cette rumeur.
Nul doute que cette nouvelle enchantera d'ores et déjà les fidèles téléspectateurs de NRJ12 qui ont eu l'occasion de voir la Brésilienne se déhancher dans une tenue de carnaval torride, afin de faire la promotion du spectacle Pau Brasil Cabaret, le 13 mai dernier, dans le Mad Mag. Avant cela, c'est le public que TPMP qu'elle avait captivé lorsqu'elle était chroniqueuse, ainsi que celui de TF1, en 2006, dans L'Île de la tentation, où elle avait endossé le rôle de tentatrice.
Gyselle Soares est également passée par France 2, dans l'émission de Laurent Ruquier L'Émission pour tous, ainsi que sur Europe 1, dans On va s'gêner.