Vendredi 28 octobre, Kastros, chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, a dévoilé des images peu flatteuses d'Ayem Nour. Lors de sa chronique intitulée Mad News, le jeune homme a lancé la fameuse séquence du Mag Repet qui divulgue, comme son nom l'indique, des images des répétitions de l'émission.
"Vous connaissez princesse Ayem, belle et sensuelle pendant les émissions. Lors des répétitions, c'est pareil !" C'est avec cette phrase pleine d'ironie que le magnéto de Kastros a été lancé. Une séquence rude pour Ayem Nour puisqu'on la découvre sans maquillage, les yeux fatigués et le cou bloqué dans une minerve.
Lors du retour en plateau, la jeune maman n'a donc pas caché son agacement et a même menacé son journaliste : "J'espère que tu as un très bon avocat pour atteinte à l'image, pour m'avoir mise avec une grosse minerve dégueulasse et avec les sourcils qui étaient décollés..."
Un peu inquiet, celui-ci a répliqué qu'elle était quoi qu'il arrive toujours sublime. Et au final, c'est avec le sourire qu'Ayem Nour et Kastros se sont quittés. Pas de drame en direct, par contre en coulisses... nul ne le sait !
Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 104 000 téléspectateurs, soit 1,1% du public. Un score en baisse de 0,2 point par rapport au vendredi précédent.