Lundi 4 septembre 2017, Ayem Nour a fait sensation en débarquant en blonde sur le plateau du Mad Mag (NRJ12). Un nouveau look qu'elle avait teasé pendant tout le week-end, déclarant même sur Twitter : "Bon ben je crois que j'ai abusé....!!!!#changementdelook #changementdetete."
Alors que des soupçons ont commencé à naître sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs déclarant que l'animatrice portait une perruque, la femme de 27 ans a dévoilé la supercherie en direct dans son émission mardi 5 septembre, ce qui n'a pas été du goût de tous les téléspectateurs.
Qualifiant elle-même son geste d'arnaque, celle qui est finalement toujours restée brune a été critiquée sur Twitter. "Non mais @AyemNour en fait t'as fait tous ce cinema pour quoi en fait ! Inutile #Madmag ! C'est quoi le projet ! Si je mettais une perruque" (...) "Mais quelle con***** cette Ayem elle a menti avec sa perruque #MadMag" (...) "Elle est pas très courageuse @AyemNour elle aurait pu se teindre les cheveux et couper pour de vraie", peut-on notamment lire.
D'autres se sont montrés carrément soulagés de savoir qu'elle n'a pas vraiment craqué pour le blond. Qu'importe la réaction des internautes, Ayem est en tout cas certaine que côté look elle ferait mieux de ne rien changer !