Ayem Nour : Terminé les clashs, la bombe présente ses nouveaux adorables chéris
Publié le 31 mai 2014 à 11:22
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour au photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014 Ayem Nour au photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes, le 20 mai 2014© BestImage
Ayem dévoile les deux nouveaux amours de sa vie, ses chiots. Instagram, mai 2014.
Ayem dévoile les deux nouveaux amours de sa vie, ses chiots Jay Z et J-Lo. Instagram, mai 2014.
Ayem dévoile les deux nouveaux amours de sa vie, ses petits chiots. Instagram, mai 2014.
La belle Ayem dévoile les deux nouveaux amours de sa vie, ses chiots. Instagram, mai 2014.
Ayem Nour lors de la conférence de presse de NRJ le 17 septembre 2013 à Paris au Musée du Quai Branly
Il y a encore quelques semaines, Ayem et Nabilla étaient inséparables.
Ayem et Caroline, à l'avant-première du film Paranormal Activity 4, à Paris, le vendredi 19 octobre 2012.
Ayem Nour, à Paris, en octobre 2013.
Ayem Nour dans Le Mag, en mars 2013.
Ayem Nour présente la nouvelle collection d'Anthony Vaccarello, à Paris, en octobre 2013.
La suite après la publicité

Après être resté des semaines silencieuses, Ayem Nour a récemment mis le feu sur Twitter en réglant ses comptes avec Nabilla, Caroline Receveur ou encore Thomas Vitiello alias Josiane. "Je me suis tue pendant 6 mois à encaisser votre haine, là, c'est la période où je vide mon sac donc allez-y bande de haineuses aigries. J'ai été très pacifiste maintenant stop! Merde, elle sait pas ce que ça veut dire pacifiste", avait lancé l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12.

Depuis, chacun a gardé ses 140 caractères au placard, l'ambiance s'est un peu détendue et Ayem espère bien que cela va continuer ! Dans un tweet posté le 27 mai, la sexy brune a en effet sorti le drapeau blanc : "J'espère maintenant pouvoir reprendre ma vie tranquillement...Merci La prochaine qui cherche elle trouve...#nowcalm".

De toutes façons, Ayem est déjà passée à autre chose puisqu'elle passe ses journées à pouponner ! Evidemment, il ne s'agit pas d'un enfant qu'elle aurait eu en secret mais de deux petits chiots, visiblement des bouledogues français, qu'elle a adoptés. Ayem en est folle et multiplie les clichés qu'elle dévoile sur son compte Instagram.

"Et voilàaaaa je vous présente J.Lo et Jay.Z #1semaine#anneeduJ#mylove#enfants#Izi#Hollywood#parents#cute#brigittebardot#5dogs", a-t-elle dévoilé il y a quelques jours avec une photo des deux chiots recroquevillés l'un contre l'autre. Sur une autre photo on peut également en voir un des deux tenter de se faire une place dans le décolleté généreux de la jeune femme. En voilà un petit malin !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Clash Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news