Nouveau défi capillaire lancé par Ayem Nour !
Alors que Thomas Vergara déclarait au cours d'un entretien accordé à Jeremstar que la visite de la jeune femme à Nabilla à la la SDPJ pour lui apporter des vêtements, à Nanterre, n'était qu'une mise en scène, Ayem ne semble pas décidée à repondre à la critique. Elle préfère continuer ses défis !
Alors qu'elle n'avait jamais changé de coiffure ni de couleur de cheveux jusqu'à présent, la bombe de Secret Story 5 succombait récemment à un changement capillaire : elle a éclairci ses cheveux pour qu'ils tendent vers le blond, en réalisant un dégradé de plus en plus clair sur les pointes. Contente du résultat, elle a fait savoir à ses fans qu'elle aimerait qu'eux aussi osent bousculer leurs habitudes. Pour cela, elle leur a lancé le "Ayem Challenge". Le principe ? "Faire une coupe à l'opposé de ce que tu as et faire une photo de dos pour nous montrer avec le signe de la victoire", avait-t-elle expliqué sur Twitter.
Aujourd'hui, nouveau "Ayem Challenge" puisque la jolie brune a opté pour le rouge, à l'instar de la chanteuse Shy'm ! Alors que quelques-uns de ses détracteurs l'accusaient d'avoir éclairci ses cheveux pour copier Nabilla, Ayem leur adresse tout particulièrement ce nouveau changement. Sur la photo postée sur son compte Instagram, elle écrit ainsi en hashtag : "Lovemyhaters."
Si on ne voit pas encore le résultat de face, de dos, cette chevelure rouge semble déjà aller à ravir à la jolie jeune femme. Mais cette couleur n'est-elle pas un peu dangereuse pour sa présumée grossesse ?
Depuis quelques jours, la Toile s'enflamme pour cette nouvelle rumeur : Ayem Nour (26 ans) serait enceinte de son premier enfant, le papa étant l'homme d'affaires Vincent Miclet (50 ans). L'ancienne animatrice du Mag de NRJ12 a posté une photo d'un ventre rond qui pourrait bien être le sien, annonçant ainsi sa première grossesse. De son côté, Capucine Anav confirmait la nouvelle en déclarant qu'Ayem avait répondu à son message de félicitations par des smileys en forme de coeurs. Seulement voilà, dans son état, il n'est pas trop conseillé de faire des colorations.
Les shampooings colorants contiennent en effet des solvants potentiellement nuisibles pour le futur bébé. Il est ainsi plutôt conseillé d'éviter de se teindre les cheveux pendant le premier trimestre de la grossesse. Mais peut-être qu'Ayem, prévoyante, aura opté pour un produit sans ammoniaque, voire végétal 100% bio, évitant ainsi de prendre le moindre risque. Affaire à suivre...