Ce n'est un secret pour personne, Eric Naulleau n'est pas un grand admirateur d'Aymeric Caron. Depuis que le polémiste végétarien a succédé au camarade d'Eric Zemmour dans On n'est pas couché sur France 2, le Français né à Baden-Baden n'hésite pas à s'en prendre publiquement à lui. Samedi dernier, sur le plateau de Salut les terriens ! sur Canal +, Naulleau lui a encore adressé un tacle en affirmant qu'il était "allergique à l'imposture"... Une fois n'est pas coutume, Aymeric Caron a décidé de répondre aux dernières attaques de son rival cathodique !
Invité de Philippe Vandel dans Tout et son contraire sur France Info jeudi 23 avril, le chroniqueur a riposté : "Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites, c'est-à-dire de ceux qui ne peuvent vivre qu'aux dépens des autres. Il compense son manque de talent par l'injure et l'invective car il sait que c'est comme ça que cela va créer du buzz. Il sait que c'est comme ça que l'on va parler de lui." Puis d'ajouter : "Cela fait deux ans et demi que Naulleau me poursuit régulièrement de ses agressions auxquelles je choisis généralement de ne jamais répondre car je sais que l'effet recherché, c'est de faire parler de lui. (...) Depuis qu'il a quitté On n'est pas couché, on a parlé de Naulleau. Pourquoi ? Une fois parce qu'il avait mis en avant un type d'extrême droite qui s'appelle Alain Soral en réalisant toute une série d'entretiens avec lui. Et puis à plusieurs reprises, parce qu'il m'a insulté. C'est toujours des insultes au premier degré, style cour d'école. Je suis assez atterré par les comportements de ce type."
Les points remis sur les i, Aymeric Caron a ensuite donné son avis sur la possibilité de voir l'écrivain et réalisateur Yann Moix prendre sa place au côté de Léa Salamé dans On n'est pas couché. "Ce sera un bon choix car c'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du répondant, qui aime provoquer le débat et la polémique. Ce qui est intéressant aussi, c'est que ça va changer la nature du duo dans la mesure où Yann Moix et moi ne sommes pas sur la même ligne. On a des avis divergents sur des tas de sujets", a-t-il expliqué.