Ce n'est pas un secret, Eric Naulleau n'est pas fan d'Aymeric Caron. Ce n'est pas la première fois, et probablement pas la dernière, que l'ancien polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2) s'en prend à son successeur. Ce samedi 26 avril, dans les colonnes du Parisien, le journaliste au franc-parler redoutable a de nouveau taclé Aymeric Caron... en le comparant à la bimbo la plus en vogue du moment !
Il y a à peine deux semaines, Eric Naulleau profitait déjà de son émission Zemmour & Naulleau pour régler ses comptes, déplorant qu'Aymeric Caron n'aie pas le courage de venir dans son show. Il avait alors lancé avec humour que l'explication de ce manque de courage venait du fait que Natacha Polony et Aymeric Caron n'avait "qu'une seule paire de couilles pour deux", et que c'était bizarrement la future ex-chroniqueuse d'ONPC qui la possédait... Ambiance.
Aujourd'hui, alors qu'il se confiait à nos confrères du Parisien et que la question du futur remplacement de Natacha Polony lui était posée, Eric Naulleau a profité de cette nouvelle occasion pour en remettre une couche sur son meilleur ennemi. "Je choisirais Nabilla, par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron", a-t-il lâché avec l'humour tranchant qu'on lui connaît.
De son côté, Aymeric Caron a déjà répondu aux attaques de son rival le 14 avril dernier alors qu'il participait au dîner de C à vous sur France 5. Le chroniqueur avait alors justifié son refus de participer à Zemmour & Naulleau et avait à son tour lancé une attaque en bonne et due forme. "Je suis absolument prêt à discuter avec Eric Zemmour. Il n'y a aucun problème mais hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau. Ses commentaires ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple". Et d'ajouter : "Et d'autre part, comme je le montre d'ailleurs dans mon livre, quand je vois la manière dont il prépare ses dossiers et ses interviews, qui est assez lamentable, je crois que je perdrais mon temps sur ce plateau."
Découvrez l'intégralité de l'interview d'Eric Naulleau dans Le Parisien du 26 avril 2014.