Lundi 29 février, Gian Marco ne sera plus si inconnu pour vous. Il deviendra en effet votre nouveau Bachelor sur NT1. Si l'on sait désormais ce que déteste le bel Italien chez les femmes ou encore qui il est vraiment, il s'est confié à Télé Star qui l'a interrogé sur son aventure. De quoi vous donner l'eau à la bouche.
Comme il l'indiquait face caméra à l'occasion d'un entretien exclusif avec Purepeople, Gian Marco a été choqué par l'attitude de certaines de ses 22 prétendantes. Il faut dire que le beau célibataire de 34 ans n'est pas un "mec facile". Il explique ne pas avoir donné beaucoup de baisers au cours de son aventure et assure à nouveau que certaines filles lui ont fait du rentre-dedans : "Je suis long à la détente. En revanche, certaines filles étaient très entreprenantes."
Si avec lui, les filles, qui n'avaient pas froid aux yeux, cherchaient à se montrer sous leur meilleur jour, entre elles, l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe. Le Bachelor de ces dames raconte que vivre avec une vingtaine de filles pendant plusieurs semaines n'a pas été simple tous les jours : "Lors de la première soirée, j'étais très intimidé car je les entendais déjà se chamailler. J'ai dû m'imposer et j'ai poussé quelques coups de gueule. Du coup, il y a eu des moments uniques durant le tournage : j'ai fait ressortir le mâle italien enfoui en moi. Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas sincères."
Décidément, l'aventure de ce nouveau Bachelor s'annonce pimentée...
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1 à partir du 29 février.