La présentatrice télé Wendy Williams, l'actrice Heather Locklear, le top model Naomi Campbell... De nombreuses stars ont eu à suivre une cure de désintoxication. Bam Margera ajoute son nom à cette longue liste. L'ancien membre de Jackass a été admis dans un centre après une arrestation par la police, suite à une altercation.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Bam Margera a été admis dans un centre de désintoxication suite à son arrestation par la police de Los Angeles, mardi 13 août 2019, peu avant minuit. Le skateur de 39 ans a été impliqué dans une altercation avec des clients d'un hôtel situé sur Sunset Strip.
Interpellé pour intrusion puis relâché après le paiement d'une caution de 1000 dollars (environ 900 euros), Bam Margera est entré dans un centre. Le nouveau patient en a accepté le règlement et toutes les conditions de l'établissement, à commencer par son engagement.
La semaine dernière, Bam Margera avait publié sur Instagram plusieurs vidéos le montrant en plein speech très animé. Sur l'une d'elles, il montrait un nouveau tatouage, le nom de Dr. Phil (vrai nom Phil McGraw), fait dans le cou. Bam a publiquement demandé l'aide du psychologue et présentateur télé.
Bam Margera mène deux combats. L'un contre une addiction à l'alcool et l'autre contre sa bipolarité, pour laquelle il a arrêté son traitement médical. Le mari de Nicole Boyd et papa d'un petit garçon prénommé Phoenix suscite l'inquiétude de ses proches et de ses fans.