Voilà comment semer le doute dans la tête des milliers de fans de Baptiste Giabiconi et Katy Perry. Leur romance présumée affole tout le monde. Baptiste le mannequin/chanteur vient de délivrer deux informations contradictoires à propos de cette affaire. D'une part, il a confirmé cette relation, et d'autre part... il l'a démentie. C'est à n'y rien comprendre.
Dans le magazine Public, Baptiste Giabiconi, qui est toujours en promotion pour son premier album Oxygen, lequel doit sortir fin mai ou début juin chez My Major Company, s'est étendu sur ce couple qu'il formerait avec Katy Perry, la chanteuse américaine en instance de divorce avec l'acteur anglais Russell Brand.
Il avoue, en vrac : "Vrai coup de coeur : on s'adore ! (...) Je ne cherche pas à me caser pour la vie, en ce moment. J'aime laisser faire les choses en amour. Si elles évoluent positivement entre nous, tant mieux. (...) Je peux sortir avec Katy Perry, comme sortir avec une fonctionnaire de La Poste ou une boulangère. (...) Je ne marche pas sur les plates-bandes de Russell Brand. Je suis un mec rock n' roll des temps modernes et fidèle, qui respecte les femmes. (...) Pour savoir si je suis homo ou pas, vous n'avez qu'à demander à Katy !"
Voilà, on est loin du démenti.
Pourtant, lors d'une interview vidéo donnée à Télé-Loisirs.fr, le beau Baptiste Giabiconi, qui se rendra bientôt en Chine pour y rencontrer son public lors d'un concert, a contesté la chose. Simplement amis, voilà ce qu'ils seraient.
"Avec Katy Perry, on est juste amis. (...) C'est vraiment une pure relation amicale..."
Le doute est donc bien entretenu ! Malin en période de promotion...