![Baptiste Giabiconi très souriant à la conférence de presse du lancement de son album Oxygen, à l'hôtel Bristol à Paris, le 24 septembre 2012](https://static1.purepeople.com/articles/9/10/77/09/@/945358-baptiste-giabiconi-a-la-conference-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est un Baptiste Giabiconi particulièrement fier que l'on a pu découvrir à la conférence de presse de lancement de son premier album, Oxygen, le 24 septembre au palace Bristol à Paris. Mardi, son album était disponible en avant-première et pendant trois semaines à prix cassé sur le site de vente-privée.com.
Baptiste Giabiconi peut remercier ses "little angels" (le chanteur a plus de 878 208 followers sur Twitter) sans lesquels rien de tout cela ne serait arrivé. Eh oui, c'est via le site de My Major Compagny que le mannequin a pu produire son album dont il avait proposé le premier single, One Night in Paradise. Ce sont ses fans qui ont misé de l'argent, devenant ainsi investisseurs et coproducteurs de l'opus. Et là encore, Baptiste a enregistré un record en récoltant une somme gigantesque. Conscient du soutien sans faille de ses fans, Baptiste Giabiconi sait également que sans eux rien n'aurait été possible. Il n'a pas manqué de les remercier en déclarant : "Cet album, je l'ai conçu avec et pour les fans, c'est notre bébé à nous."
Fier de son disque et de son parcours, Baptiste Giabiconi, qui a brillé sur la piste de danse de Danse avec les stars, reste humble. Le mannequin star de Karl Lagerfeld sait que la célébrité est éphémère et qu'il faut du talent pour perdurer. D'ailleurs, à chaque apparition, il se donne à fond. Bien dans ses baskets, le jeune homme de 21 ans était comme toujours très sexy lors de cette conférence. Charmeur, il n'a pas manqué de poser devant les photographes. Eh oui, notre Baptiste reste un mannequin avant tout !
Sourire ravageur, regard de braise, Baptiste Giabiconi a encore séduit. Ses fans sont, eux, déjà conquis...