Le magazine Sports Illustrated nous a concocté un numéro exceptionnel pour sa 2012 Swimsuit Issue et souhaite que le monde entier soit au courant ! L'escadron de déesses qui posent dans la revue la plus plébiscitée par la gent masculine achevait son New York City Tour et mettait à sac la Grosse Pomme.
Après des apparitions dans l'émission de David Letterman et dans l'enceinte du New York Stock Exchange, les models ont assiégé la discothèque du Crimson située au 915 Broadway sur la 21st Street. C'est une éblouissante Bar Refaeli qui menait la troupe, habillée d'une robe courte en dentelle d'un bleu éclatant signée Emilio Pucci. Le top model israélien qui pose aux côtés des sportifs Chris Paul, Michael Phelps et Rafael Nadal, avait accessoirisé sa robe avec des escarpins Christian Louboutin de couleur crème.
L'ex de l'acteur Leonardo DiCaprio était rejointe par la sublime Irina Shayk, vêtue de blanc avec petit gilet en fourrure sur les épaules et des souliers argentées. La petite amie de Cristiano Ronaldo, égérie sexy des marques Replay et Guess, a encore une fois fait étalage de sa beauté et de sa sensualité, auprès d'Anne V, en couple avec le chanteur de Maroon 5, Adam Levine. Avec les top models Jessica Gomes, Izabel Goulart et Chrissy Teigen, elles ont littéralement éclipsé la jeune bimbo aguicheuse de 19 ans, Kate Upton, qui fait la couverture de cette édition 2012 !
Après la soirée, ces sept déesses ont poursuivi la promo du magazine en se rendant à Las Vegas où les attendaient une journée chargée, entre cours de cuisine au restaurant Mastro's Ocean Club, pose d'empreintes dans du ciment à l'hôtel Planet Hollywood et une autre fête au Haze Nightclub.
Igor Nkodia