Avec la Coupe du monde de football, le Brésil est devenu la destination la plus prisée de l'été 2014. Barbara Palvin y a effectué un rapide passage, mais pas pour se reposer : la bombe s'amuse mais, surtout, elle travaille, en compagnie d'amies mannequins tout aussi sexy...
C'est pour célébrer l'ouverture d'une boutique de vêtements que Barbara Palvin s'est rendue à São Paulo. Le mardi 29 juillet, elle a assisté à l'inauguration du magasin de la marque Rosa Chá au centre commercial Iguatemi. Arrivé la veille, le mannequin de 20 ans a eu l'air de s'éclater durant cette soirée à laquelle ont également pris part Erin Heatherton, Frida Gustavsson et Taylor Hill. Ravissant quatuor au pays des canons Gisele Bündchen, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio !
Même quand elle n'est pas en sous-vêtements Victoria's Secret, Barbara Palvin séduit. L'ex petite amie du chanteur Niall Horan (membre du groupe One Direction) s'y est employée pour Rosa Chá mais aussi pour Twin-Set Simona Barbieri, l'enseigne italienne pour qui elle a posé en lingerie puis en bikini.
Espérons qu'on la retrouvera bientôt dans son rôle d'Ange de Victoria's Secret, si possible avant le 2 décembre et le grand défilé de la marque américaine à Londres.