Béatrice Rosen a su charmer le monde grâce à son air mutin et ses lèvres pulpeuses... Une combinaison secrète qui a emmené la ravissante actrice au statut d'égérie d'une des maisons les plus luxueuses et élégantes : Lancel ! Fondée en 1876 par Angèle Lancel et aujourd'hui présidée par Marc Lelandais, la maison Lancel a choisi la belle Béatrice pour incarner leur sac Premier Flirt et le dernier modèle en date le BB.
Si Brigitte Bardot a imaginé un sac en adéquation avec sa personnalité et les causes qu'elle défend, c'est Béatrice qui joue les égéries pour ce nouveau modèle. Ainsi, on a pu retrouver la pétillante comédienne hier au Salon France Amérique de Paris pour la soirée de lancement du dernier sac Lancel.
Pour l'occasion, Béatrice portait une tenue très sexy et complètement BB. Jolie robe blanche épurée et très printanière signée DSquared, rouge à lèvres rouge et chevelure blonde comme les blés, elle était à croquer et tout le monde fut charmé. Notez qu'elle arborait également des bijoux Van Cleef & Arpels et une montre Jaeger-LeCoultre. Assurant la relève après Laure Manaudou ou encore Isabelle Adjani, Béatrice Rosen est la plus parfaite des égéries.
Alors que nous la découvrirons bientôt sur la campagne du BB - qui a été shootée à Saint Tropez -, la comédienne sera également dans la pièce Sept ans de réflexion au côté de Bernard Tapie à partir de septembre !
Chloé Breen