Dans quelques semaines, Behati Prinsloo et son mari Adam Levine découvriront les joies de la parentalité ! Une vie nouvelle que le mannequin prépare les pieds dans la mousse. Rien ne vaut un bon bain à la maison...
Les stars aussi savent profiter de moments simples. La preuve en image avec le dernier selfie de Behati Prinsloo Levine, publié hier (mardi 2 août) sur Instagram. La future maman y pose allongée dans sa baignoire, profitant d'un bain moussant. Seuls ses pieds et son ventre de plus en plus rond sont visibles.
Behati légende sa photo d'un émoticone représentant un petit dauphin.
Active sur les réseaux sociaux, la bombe venue de Namibie y partage régulièrement les photos de son quotidien et de ses inspirations. Un passe-temps en attendant la naissance de son bébé, une petite fille qui n'a jusque-là pas l'intention de quitter le ventre de sa maman.
Behati Prinsloo a été vue hier à sa sortie d'un cabinet médical à Los Angeles. Ce week-end, l'Ange de Victoria's Secret et son époux chanteur ont dîné au Craig's, l'un des restaurants les plus prisés de la ville californienne.