La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Bella Hadid découvrent avec stupeur le visage de son nouveau petit ami présumé. Le top model aurait craqué pour le petit-fils d'une légende d'Hollywood.
L'heureux élu s'appelle Duke Nicholson ! Le jeune homme de 21 ans est le petit-fils de Jack Nicholson et fils de la fille aînée de l'acteur, Jennifer. Selon Page Six, Bella et lui se fréquentent depuis la fin du mois de septembre et ont passé du temps ensemble à New York.
Ils seraient même partis en voyage à deux pour célébrer l'anniversaire de la bombe. Bella avait ensuite poursuivi les festivités au soleil avec ses copines les plus proches.
Ainsi, Bella tourne la page The Weeknd ! Le mannequin est sorti avec le chanteur entre le printemps 2015 et la fin de l'année 2016, et s'était croisé malgré leur rupture sur le podium du défilé Victoria's Secret à Paris. The Weeknd est ensuite sortie avec la chanteuse Selena Gomez. Réconciliés en 2018, Bella et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) se sont à nouveau séparés l'année suivante.
De son côté, Duke Nicholson a lui aussi des aspirations d'acteur. Sa filmographie n'affiche pour l'instant qu'un seul film, Us, écrit et réalisé par Jordan Peele, et avec Lupita Nyong'o. Il donnera bientôt la réplique à Gary Oldman et Evangeline Lilly (ancienne héroïne de la série Lost) dans Dreamland.