Les marques d'amour et de tendresse sur les réseaux sociaux n'en finissent plus pour Ben Attal et Jordane Crantelle. Cependant, une étape vient d'être franchie pour le couple formé par le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal et l'entrepreneuse spécialisée dans la mode et la communication. D'après la dernière story du comédien vu dans les films de son père (dernièrement Les Choses humaines) mais pas que (Une jeune fille qui va bien), il semblerait que les amoureux se soient fait un tatouage à l'identique ! Un double geste réalisé pour l'anniversaire de sa bien-aimée visiblement.
Sur sa dernière story, republiée par sa compagne, Ben Attal dévoile un cliché en noir et blanc sur lequel on le voit de profil torse nu et elle de dos, avec un débardeur qui laisse voir ce qu'elle a gravé sur sa peau. On distingue la date du 13 juillet 2022 et peut-être un horaire, 20h30. Un mot illisible surplombe ces chiffres et cette inscription se retrouve dans le cou de son amoureux. Difficile d'en savoir plus sur la signification de cette date, mais l'on sait que l'acteur de 25 ans s'est rendu dans le désert de Negev en Israël durant ce mois de juillet...
Depuis qu'il a officialisé sa relation avec Jordane Crantelle, Ben Attal affiche régulièrement son amour pour cette magnifique femme. En janvier, ils sont allés à Dakar et le jeune homme a immortalisé des scènes de vie et paysages magnifiques, comme des instants avec sa compagne. Au mois de décembre, les amoureux s'étaient amusés à partager des scènes de baiser intenses, recevant alors les commentaires amusés de leurs proches stars, comme Carla Bruni leur proposant une chambre dans sa propriété ou Mathieu Kassovitz qui leur clame "get a room" (prenez un hôtel) !
Bien intégrée dans sa belle-famille très soudée - Ben Attal a deux soeurs, Alice et Jo dont il est très proche -, Jordane Crantelle écrit un nouveau chapitre dans sa vie sentimentale. Auparavant, on sait qu'elle a été en couple avec le regretté Gaspard Ulliel.
Très complices, Ben et Jordane ont donc cédé à la tentation de tatouages en commun comme d'autres avant eux, tels que Victoria et David Beckham qui ont notamment fait tatouer leurs prénoms ou encore une phrase en hébreu signifiant "je suis à lui, il est à moi".