Depuis que ses fiançailles avec Robin Wright ont été rompues une seconde fois, l'été dernier, Ben Foster papillonne. En mars, on le croyait en couple avec l'ancien mannequin devenue chanteuse Karen Elson, mais le nouveau numéro du magazine américain Us Weekly nous apprend que l'acteur de 35 ans aurait craqué pour une star de la série Netflix, Orange is the New Black (OITNB).
C'est sur l'interprète de la prisonnière Alex Vause dans OITNB, la brune de 36 ans, Laura Prepon, que Ben Foster aurait jeté son dévolu. Selon Us Weekly, ils ont été aperçus très proches le 1er juillet dans un pub de Cape May dans le New Jersey. Sur son compte Instagram, il y a deux semaines, Laura Prepon postait des photos d'elle en pleine partie de pêche : Cape May est justement une ville en bord de mer. Mais pas de trace de Ben Foster sur les photos. Us Weekly a tout de même mis la main sur une photo réunissant les deux acteurs et Laura portait la même tenue que lors de sa partie de pêche... Si le doute persiste sur leur histoire d'amour, on est au moins sûr qu'ils sont allés pêchés ensemble !
Ils auraient également été repérés dernièrement lors d'un dîner en tête en tête au bistrot français Lucien dans l'East Village à New York. Selon un témoin, les deux acteurs agissaient comme un couple et se seraient embrassés en plein festin. Ils ont été photographiés dans les rues de la Big Apple, le 16 juillet : sur certaines photos, Laura tenait Ben par le bras...
Us Weekly s'interroge enfin sur leur rencontre et avance la théorie suivante : Ben Foster et Laura sont des amis de Danny Masterson, qui jouait, comme elle, dans That '70s Show ! Il est aussi le grand-frère de Christopher Masterson, de la série Malcolm, et ce dernier a partagé la vie de Prepon pendant huit ans. Les deux frères, comme Laura Prepon, sont des scientologues convaincus... Ben Foster est soupçonné d'être scientologue.
Dernièrement en salles dans Warcraft : Le commencement, Ben Foster est attendu cet automne dans Inferno, auprès de Tom Hanks et Omar Sy, les troisièmes aventures cinématographiques de Robert Langdon. Quant à Laura Prepon, outre la saison 4 d'Orange is the New Black disponible sur Netflix depuis le 17 juin, elle est attendu dans l'adaptation du best-seller La fille du train, en salles le 26 octobre 2016.