Comme chaque année, le magazine Têtu a organisé un vote sur son site Internet pour désigner le joueur le plus sexy de la Ligue 1. L'heureux élu est le joueur du Stade rennais Benoît Costil, grand espoir du football français, arrivé en tête dans les dernières heures du vote, avec 16% des suffrages. Le beau gosse de 25 ans est suivi de l'attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi (12%), du jeune latéral du Stade de Reims, Aïssa Mandi (10%) puis de Pierrick Cros, gardien de Sochaux (10%), et d'Anthony Le Tallec, attaquant du Valenciennes (9%).
Seuls 6% des 14 000 votants ont ensuite plébiscité Lisandro Lopez de l'Olympique lyonnais, arrivé pourtant deuxième l'année dernière. Le joueur de Nancy Yohan Mollo est quant à lui celui qui a recueilli le moins de suffrages (1%) parmi les joueurs pré-sélectionnés par le magazine Têtu.
Benoît Costil, premier gardien de but à être élu joueur le plus sexy de Ligue 1, succède ainsi à l'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France Olivier Giroud, élu l'année dernière, à Yoann Gourcuff (lauréat en 2010) et à Adil Rami (2009).
Fière de son supposé compagnon Benoît Costil, la Miss France 2010 Malika Ménard a partagé le classement de Têtu sur son Twitter, jeudi 5 décembre : "Je valide :-)", a-t-elle commenté sur le réseau social.