C'est ce que l'on appelle une belle veste.
À l'issue du speed-dating, c'est sur Émilie, une assistante dentaire de 26 ans, et Charlène (27 ans) que Benoît a jeté son dévolu. Si cette dernière est la prétendante qui s'est imposée dès le début du séjour à la ferme, c'est finalement pour la discrète brunette que le céréalier de 30 ans a craqué. Ainsi, au cours de l'épisode de L'amour est dans le pré 2016 diffusé ce lundi 5 septembre 2016, les téléspectateurs de M6 ont pu voir Benoît annoncer son choix.
Après quelques bons moments passés avec la prétendante, Benoît a dû se résoudre à laisser Émilie rentrer chez elle, préférant avancer lentement dans leur relation. Et c'est à des au revoir déchirants que le public a assisté. Câlins, larmes... l'agriculteur et la jeune femme avaient bien du mal à se quitter. Un moment émouvant quelque peu gâché... par un superbe râteau.
Comme vous pouvez le (re)voir dans notre player, Émilie était, semble-t-il, décidée à échanger un baiser avec Benoît. Le souci ? Alors qu'elle lui tendait ses lèvres, l'agriculteur – qui a connu un énorme changement physique – a préféré l'embrasser sur le front. À moins que ce ne soit Émilie qui ait changé d'avis au dernier moment ? Le mystère reste entier sur les causes de ce loupé.
Quoi qu'il en soit, ce beau vent n'a pas échappé à certains internautes. En effet, nombreux sont ceux à avoir plaisanté de la situation sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Espérons pour Benoît et Emilie qu'ils passeront le cap dans les prochains épisodes.