Bérénice Bejo frôle l'accident à Cannes, apparition remarquée avec Michel Hazanavicius
Publié le 24 mai 2024 à 21:21
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Dernière journée du "Festival de Cannes 2024" ce vendredi 24 mai, avant la cérémonie de clôture de demain. Au programme : la projection de "La plus précieuse des marchandises" à 19h30. Un film d'animation signé Michel Hazanavicius.
Bérénice Bejo frôle l'accident à Cannes, apparition remarquée avec Michel Hazanavicius
"La Plus Précieuse des Marchandises" de Michel Hazanavicius était en compétition au Festival de Cannes cette année.
Bérénice Bejo - Montée des marches du film " La plus précieuse des marchandises " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage Il était présenté le vendredi 24 mai.
Michel Hazanavicius - Montée des marches du film " La plus précieuse des marchandises " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Juste avant la montée des marches, Bérénice Béjo a frôlé l'accident de robe.
Bérénice Bejo - Montée des marches du film " La plus précieuse des marchandises " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage La star signait des autographes lorsqu'elle s'est mise à courir.
Bérénice Bejo - Montée des marches du film " La plus précieuse des marchandises " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Une petite foulée qui a soulevé sa robe et qui en presque trop montré.
Bérénice Bejo - Montée des marches du film " La plus précieuse des marchandises " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

La Plus Précieuse des Marchandises de Michel Hazanavicius était en compétition au Festival de Cannes cette année. A un jour seulement de la cérémonie de clôture, qui sera marquée par la remise de la Palme d'Or, ce film d'animation vient de remporter le prix du Cinéma Positif. Créée en 2016, cette distinction célèbre un cinéma engagé et inspirant, imaginé afin de réfléchir ensemble à un monde meilleur. Le jury, présidé par l'acteur Samuel Le Bihan et composé cette année de Jacques Attali, Golshifteh Farahani, Camille Étienne, Raí et Diane Kruger, a récompensé le réalisateur pour son travail.

L'histoire de ce film d'animation étant la suivante : "Il était une fois, dans un grand bois, un pauvre bûcheron et une pauvre bûcheronne. Le froid, la faim, la misère, et partout autour d'eux la guerre, leur rendaient la vie bien difficile. Un jour, pauvre bûcheronne recueille un bébé. Un bébé jeté d'un des nombreux trains qui traversent sans cesse leur bois. Protégée quoi qu'il en coûte, ce bébé, cette petite marchandise va bouleverser la vie de cette femme, de son mari, et de tous ceux qui vont croiser son destin, jusqu'à l'homme qui l'a jeté du train. Leur histoire va révéler le pire comme le meilleur du coeur des hommes."

Bérénice Bejo venue soutenir son compagnon

La projection de ce film était prévue pour 19h30 ce vendredi, au Grand Théâtre Lumière. Avec avant cela, bien évidemment, la montée des marches. Et donc des stars attendues sur le tapis rouge. Avec donc l'apparition de Michel Hazanavicius, qui était entouré de sa célèbre compagne Bérénice Bejo (ensemble, ils ont accueilli deux enfants : Lucien, né en 2008, et Gloria, née en 2011). Un accident a été évité de peu, puisqu'elle s'est mise à courir après avoir signé des autographes, et que sa ravissante robe rouge fendue et à bretelles s'est légèrement soulevée...

A noter également les présences sur le tapis rouge d'Emmanuelle Béart, accompagnée de son amoureux Frédéric Chaudier, et de Mélanie Laurent, très belle en robe scintillante. Léna Mahfouf, plus connue sous le nom Léna Situations, s'est elle aussi faite remarquée, dans une superbe robe façon marquise.

À propos de
Mots clés
Festival de Cannes 2024 Photo People Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
6 octobre 2024
Catherine Deneuve : Retards, vouvoiement obligatoire, voitures avec chauffeur, son comportement avec "le petit personnel"
Catherine Deneuve : Retards, vouvoiement obligatoire, voitures avec chauffeur, son comportement avec "le petit personnel"
22 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news