Beaucoup de frayeur et un peu de mal : selon le site My TF1 News, Bernard Tapie a été victime, aujourd'hui vendredi 31 janvier dans l'après-midi, d'un accident de vélo à la suite duquel le sulfureux homme d'affaires a dû être hospitalisé et pris en charge à la Pitié-Salpêtrière à Paris.
Renversé par une voiture à Ivry-sur-Seine, l'ex-boss de l'OM souffrirait en effet de "multiples blessures aux jambes", mais, malgré la violence du choc, ses jours ne sont pas danger. D'après My TF1 News, Bernard Tapie circulait sur une bicyclette électrique lorsqu'il a été percuté par une voiture sous le coup des 14h45 : le site précise cependant que le septuagénaire cherchait à griller un feu rouge au moment où le véhicule l'a fauché dans sa course.
Si cet incident a donc valu une hospitalisation d'urgence au businessman aux nombreux ennuis judiciaires, le site rapportant les faits s'est montré rassurant quant à la condition de santé de la célèbre victime. Ce qui est certain, c'est que cet accident a pris le monde de court, à commencer par Sophie Tapie, ex-candidate de The Voice et fille de l'incontournable homme d'affaires. Environ une heure après l'annonce de My TF1 News, la jeune femme de 25 ans n'a pas manqué de réagir et surtout de confier sa stupéfaction. "Quand ce sont les médias qui nous apprennent que mon père s'est fait percuter par une voiture à vélo ! #hallucinant heureusement sans gravité", a-t-elle en effet publié sur son profil Twitter, confirmant l'état de son paternel.
Toujours d'après le site, une enquête a d'ores et déjà été confiée au commissariat d'Ivry-sur-Seine afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident. De nouveaux éléments feront probablement surface dans les jours à venir. Affaire bien évidemment à suivre...