Pour la Fête des pères, qui a eu lieu le 17 juin dernier aux États-Unis tout comme en France, la petite Blue Ivy n'a rien pu offrir à son papa Jay-Z. Et pour cause, elle n'a que 6 mois. En revanche, Beyoncé s'en est occupée à sa place en offrant son mari un jet à 40 millions de dollars de la part de sa fillette. De retour sur le devant de la scène, la chanteuse expliquait récemment : "Je suis heureuse d'être mère, mais il est important de ne pas se perdre soi-même et de conserver ses propres passions. Donc, je suis de retour au travail et dans le business." On peut donc s'attendre à découvrir prochainement un nouvel album de la diva. Mais avant cela, c'est sur sa fille Blue Ivy que toute l'attention se porte. En effet, le bébé vient d'être nommé citoyenne d'honneur de la ville d'Hvar en Croatie.
Le commandant Pjerino Bebic a expliqué au couple vedette : "L'histoire de l'origine du prénom de votre fille nous a apporté l'attention de tous les médias et une hausse du tourisme dans la ville et sur l'île d'Hvar. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'accorder à votre fille le statut de citoyenne d'honneur de la ville d'Hvar." A tout juste 6 mois.
En effet, pour la petite anecdote, Jay-Z et Beyoncé adorent la Croatie et s'y étaient rendus peu de temps avant la naissance de Blue Ivy. Sur l'île d'Hvar lors d'une promenade, Beyoncé aurait flashé sur un arbre d'un bleu particulier, un lierre bleu, d'où le prénom du bébé, Blue Ivy. Une bien jolie histoire !