Beyoncé se laisse aller. Ses cheveux se font la malle, son apparence en prend un coup ! Toujours à Paris, la jolie chanteuse a délaissé son mari Jay-Z le temps d'un déjeuner au restaurant du Costes, hier samedi 23 avril. Souriante comme souvent, Beyoncé est sortie de l'établissement pour regagner son hôtel Le Meurice, où ils ont pris une suite à 14 000 euros la nuit (depuis lundi), et n'a pu cacher aux photographes différentes choses.
Tout d'abord, le fait qu'elle ne porte pas de soutien-gorge sous sa combinaison Roland Mouret, et qu'elle n'en a visiblement pas besoin. Ensuite, qu'elle a rajouté du ruban adhésif pour retenir cette même combinaison au niveau du ventre. Malheureusement, le scotch se voyait, et l'effet est un peu gâché. La chanteuse américaine est aussi apparue avec une chevelure négligée, limite huilée, vraiment surprenant de la part d'une diva comme elle.
On sait qu'elle travaille sur son prochain album, ici à Paris, et que Kanye West est aussi de la partie. Beyoncé va-t-elle profiter de son passage dans notre capitale pour tourner son prochain clip ?
En tout cas, le clip de son actuel single, Run the world (Girls), a été tourné, et l'audio est disponible en cliquant ici.
Il se dit aussi qu'elle pourrait enfin enregistrer un duo avec Rihanna, qui figurerait sur son album à venir en juin prochain. Les deux stars se tournaient autour depuis un certain temps déjà et ont enfin réussi à trouver un morceau qui pourrait leur correspondre. Un tube en puissance c'est certain !
Jay-Z et son épouse sont à Paris pour le travail, certes, mais en profitent également pour fêter leur trois ans de mariage...