Heureuse nouvelle pour Bill Gates : sa fille Jennifer vient d'annoncer ses fiançailles avec son compagnon de longue date, Nayel Nassar. Le 29 janvier 2020, la jeune femme de 23 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager cette nouvelle avec ses quelque 204 000 abonnés.
"Nayel Nassar, tu es unique. Tu m'as fait absolument chavirer ce week-end, à me surprendre dans l'endroit le plus significatif avec l'une de nos nombreuses passions communes, a-t-elle raconté sur le réseau social. Je suis impatiente de passer le reste de nos vies à apprendre, grandir, rire et aimer ensemble. Oui un million de fois." Un bonheur partagé par le futur marié sur son propre compte Instagram : "Je me sens l'homme le plus chanceux (et heureux) du monde, a-t-il témoigné mercredi. Jenn, tu es tout ce que j'aurais pu imaginer... et bien plus encore."
À en croire les photos qui accompagnent ces déclarations d'amour, le jeune cavalier d'origine égyptienne, né à Chicago, semble avoir fait sa demande en mariage lors d'un séjour au ski. Un des clichés met en avant la large bague en diamant que porte désormais Jennifer Gates à l'annulaire. Un bijou éclatant qui laisse présager des noces tout aussi fastueuses... En plus d'être elle aussi une cavalière accomplie, la fille aînée de Bill et Melinda Gates est diplômée de la prestigieuse université de Stanford en médecine du sport. Il n'est pas rare de voir le fondateur de Microsoft et son épouse accompagner leur aînée lors de ses compétitions d'équitation à l'international.