Malgré un système de sécurité que l'on imagine volontiers à la pointe de la technologie, le domicile de la sulfureuse Blac Chyna a été cambriolé, selon les informations du magazine People. La police départementale de Los Angeles a confirmé au magazine américain que la fiancée de Rob Kardashian Jr. avait été victime d'un vol entre vendredi aux alentours de 21h et dimanche, 2h du matin. "Les enquêteurs se sont rendus sur place et vont continuer à mener l'enquête", a déclaré l'officier de police Drake Madison, précisant qu'une importante somme en espèces ainsi que des bijoux de valeur avaient été dérobés.
Le toujours bien informé TMZ assure de son côté que le montant du vol serait estimé à... pas moins de 200 000 dollars ! Le site américain précise en outre que selon les premiers éléments de l'enquête en cours, c'est un proche de l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans qui se serait introduit chez elle. Averti par Rob Kardashian qui a l'habitude de se séjourner au domicile de sa petite amie, qu'il fréquente depuis le début de l'année, les policiers ont en effet remarqué qu'il n'y avait aucun signe d'effraction et que le coffre-fort n'avait pas été forcé. De quoi laisser planer le doute sur l'honnêteté l'entourage de la jeune femme.
Alors que le ou les malfaiteurs ont fait main basse sur une petite fortune, il semblerait qu'ils n'aient pas agi uniquement pour l'argent. Le site d'information croit savoir que c'est l'hypothétique sextape de Blac Chyna et son ex-fiancé Tyga, avec qui elle a eu l'adorable King Cairo (3 ans), qui était dans leur viseur. La semaine passée, le site assurait déjà que Blac Chyna faisait actuellement tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher la sortie de cette vidéo compromettante que quelqu'un tente de vendre dans son dos, menaçant de poursuivre en justice quiconque la publierait. Des esprits mal intentionnés ont sûrement voulu mettre la main sur une copie pour la revendre au plus offrant. Voilà qui promet de faire encore couler beaucoup d'encre.
Coline Chavaroche