Réputée pour son caractère de feu, Blac Chyna a préféré jouer la carte de la surprise et de la douceur pour réagir à la contre-attaque de ses futures belles-soeurs.
Jeudi, le site TMZ révélait en effet que Kourtney, Khloé et Kim Kardashian avaient judiciairement interdit à la fiancée de Rob de déposer le nom Kardashian afin d'en faire une marque déposée. Il y a quelques mois, la maman de la petite Dream (dont le vrai nom est Angela Renee White) avait déposé des documents officiels auprès d'un tribunal de Los Angeles, demandant à ce que son nom devienne Angela Renee Kardashian. Persuadées que la starlette de 28 ans fréquente leur frère dans le seul but de s'approprier la notoriété de leur patronyme, les soeurs du clan Kardashian se sont fermement opposées à sa volonté, affirmant qu'elles "souffriraient de dommages irréparables à leur réputation et à leur honneur" si Blac Chyna s'appropriait leur nom à des fins marketing.
C'est un malentendu, je ne vois pas comment il peut en être autrement
Contacté par le magazine People, l'avocat de Blac Chyna s'est exprimé pour faire part du "choc" de sa cliente. "Les Kardashian, tout comme Angela et mes autres clients sont très protecteurs de leurs marques. J'espère juste que [la demande des soeurs Kardashian] est une erreur provoquée par un avocat débutant, qui répond à tout sans vraiment regarder de qui cela provient ou pourquoi cela a été fait. (...) Angela doit avoir une conversation avec sa famille. Mais en attendant, je vais simplement poursuivre la procédure comme on le fait en général lorsqu'il y a une action en justice. J'ai quarante jours pour y répondre", a déclaré Walter Mosley.
Le représentant de Blac Chyna a ajouté que c'était la "première fois" qu'il voyait un cas où l'on s'opposait à une telle demande. "Bien sûr, ce n'est pas son nom légal pour le moment, mais c'est certainement son nom de scène, son prochain nom de scène et nom légal une fois qu'elle sera mariée. (...) J'espère juste que c'est un gros malentendu, (...) je ferai du mieux que je peux pour satisfaire ma cliente", a-t-il poursuivi. De même, si la fiancée de Rob Kardashian se dit offensée par ce nouvel affrontement, c'est parce qu'elle pensait que ses rapports avec ses futures belles-soeurs s'étaient améliorés. "Tout se déroule à merveille entre elle et la famille, donc c'est un choc. Mais je pense sincèrement que c'est un malentendu, je ne vois pas comment il peut en être autrement", a-t-il conclu.
Une autre source proche de Blac Chyna a par ailleurs confirmé qu'elle n'essayait pas "d'agir de façon négative". "Elle veut faire du nom Kardashian une marque déposée parce que ça sera son nom lorsqu'elle sera mariée et qu'elle veut le protéger. C'est aussi le nom de sa fille et elle souhaite le partager avec elle."