C'est la débandade chez Blac Chyna et son fiancé Rob Kardashian. Depuis quelques semaines, le couple, qui attend son premier enfant, est dans la tourmente. Après une virulente dispute et une réconciliation sous conditions, voilà que l'avenir de leur émission de télé-réalité est en péril. L'homme d'affaires à la tête d'une prospère ligne de chaussettes grand luxe fait grève. Le toujours bien informé TMZ rapporte que les vieux démons du jeune homme de 29 ans se sont réveillés et qu'il craint que le show mette en danger sa relation avec l'ancienne strip-teaseuse.
Persuadé que l'émission de télé-réalité familiale est à l'origine de la déliquescence de son Incroyable Famille Kardashian, Rob est terrorisé à l'idée que l'histoire se répète. Il a peur que le sort s'acharne de la même manière s'il médiatise les moindres faits et gestes de la famille qu'il a l'intention de fonder avec la bimbo de 28 ans. Alors qu'il refuse à nouveau de tourner, la production s'inquiète de l'avenir du show étant donné qu'il sort à peine de dépression. Rappelons que le frère de Kim Kardashian, dépassé par les événements, a passé ses dernières années enfermé dans sa chambre après sa rupture avec la chanteuse Rita Ora.
Comme si cela ne suffisait pas, de son côté, sa fiancée fait face à quelques petits soucis de beauté. Le visage de la meilleure amie d'Amber Rose est dévasté. Contrairement à ce que les apparences peuvent laisser penser, l'ex-fiancée du rappeur Tyga a seulement fait une réaction allergique à un masque de beauté...
Publiant plusieurs photos et vidéos de sa peau enflammée et rougie, la maman du petit King Cairo (3 ans) a raconté ses déboires sur les réseaux sociaux. "Ce masque de soin du visage m'a ravagée. Je ne peux plus en faire, vraiment plus. Le pire, c'est que je n'en fais jamais d'habitude, mais là, je voulais juste que quelqu'un s'occupe de mon visage", a-t-elle regretté sur son compte Snapchat, avec le sens de l'humour qu'on lui connaît.
Coline Chavaroche