Ryan Reynolds a réalisé un rêve de gosse en portant et en incarnant à l'écran Wade Wilson, ancien militaire plus connu sous le nom de Deadpool. L'acteur canadien, qui s'était illustré avec le flop critique et public de Green Lantern, a fait table rase du passé et obtient aujourd'hui sa revanche avec un projet qui lui tient à coeur.
Première supportrice de son chéri, Blake Lively n'a pas manqué d'être à ses côtés pour le pousser pendant le processus de production. Elle était donc bien évidemment de la partie devant les projecteurs, pour fêter la sortie de Deadpool. Le 8 février à New York, le couple brillait sur le tapis rouge lors d'une première dédiée aux fans. L'occasion de réunir une partie de l'équipe du film autour de l'interprète du personnage titre. Vêtue d'une robe argentée griffée Chanel, Blake Lively affichait sa complicité avec son amoureux, pas peu fier d'avoir à son bras l'une des plus belles femmes de la planète. La sublime actrice et top était également accompagnée de sa mère Elaine et de l'une de ses soeurs, Robyn.
Non loin des deux parents - d'une petite James, née il y a un peu plus d'un an à peine - qui aimantaient forcément tous les regards, on croisait Ed Skrein (qui campe le vilain du film) ainsi que la sculpturale Morena Baccarin (Vanessa, l'amour de Deadpool). Brianna Hildebrand et le réalisateur Tim Miller étaient également de la partie.
Deadpool sort dans nos salles ce 10 février.