Blake Lively, maman radieuse ! La belle actrice américaine de 27 ans, qui a accouché au début du mois d'une petite fille, a déjà repris le "travail" depuis l'arrivée de son premier enfant avec son époux Ryan Reynolds.
Et pour reprendre les affaires, point de tapis rouge pour la star de la série Gossip Girl. Choisissant d'oeuvrer dans l'ombre, Blake a rencontré des jeunes filles venant de tous les horizons, des "survivantes" réchappées de marchés sexuels, rescapées d'agressions ou de harcèlement. À l'occasion de la diffusion d'un documentaire dans lequel My Life My Choice (une association qu'elle soutient et qui tente de redonner de la force et du pouvoir aux victimes) tient une large place, Blake a posté un message et une photo sur son compte Instagram. Et c'est bien la première fois que la jeune femme s'exprime depuis son accouchement.
"Merci à tous pour vos félicitations en ce moment si spécial. J'envoie de l'amour à ces filles de Boston pour My Life My Choice. Elles représentent la puissance. Je vous l'assure, les histoires de ces filles vont changer vos vies à jamais comme ce fut le cas pour moi", a déclaré la belle Blake, invitant ses followers à se brancher sur PBS pour regarder ce documentaire choc.
La cause féminine tient particulièrement à coeur à la belle Blake Lively, très investie dans plusieurs associations. L'égérie L'Oréal Paris, modèle de réussite sur le plan professionnel comme personnel, met son image à contribution pour des organisations qui lui sont chères. Engagée depuis quelques mois auprès de My Life My Choice, la belle Blake est une star plus que parfaite prête à tout pour changer le monde et le quotidien des femmes.
Désormais maman d'une petite fille (dont on ne connaît toujours pas le prénom officiel) à qui elle inculquera certainement ces valeurs qu'elle chérit, Blake n'oublie pas les autres et encore moins ceux qu'elle peut aider.
L'épouse de Ryan Reynolds choisira-t-elle une oeuvre caritative pour faire sa première apparition officielle en tant que nouvelle maman dans les semaines à venir ?