Le Gotha Club enflamme chaque soir la Croisette. Le coeur de Cannes vibre grâce aux pulsations que dégage la bonne musique mixée par les plus grands DJs dans cette boîte de nuit on ne peut plus à la mode.
Les 13 et 14 juillet, ce sont les géniaux Akon et Bob Sinclar qui se sont occupés de l'ambiance. Une véritable folie !
Le rappeur-producteur à succès Akon a mis le feu au micro mercredi 13 avant de se jeter dans une foule en transe, ravie de porter un si incroyable chanteur.
Le DJ-Producteur Bob Sinclar quant à lui, a créé l'évènement le lendemain en choisissant le club éphémère Gotha Club à Cannes pour un show exclusif, un évènement à ne pas manquer quand on sait faire la fête !
Les quelques 2 500 personnes furent chanceux au possible mais triés sur le volet quant à leur capacité à s'éclater complètement, comme la belle Victoria Silvstedt. Une soirée qui s'est poursuivie jusqu'à l'aube pour les spectateurs qui ont assisté avec Bob Sinclar au lever de soleil sur l'une des plus belles vue de la région.
Dirigé d'une main de maître par Patrick Tartary et son associé David Barrocas, le Gotha Club s'est imposé comme un incontournable de la côte en alliant ambiance festive, programmation éclectique et performances de stars internationales comme Flo Rida.
Bob Sinclar qui passe sa vie en ce moment dans le sud, au VIP ROOM de Jean-Roch à St Tropez, où il présente son récent Far l'Amore, qui annonce son prochain album.