L'arrivée de ces deux nouveaux bébés dans leur vie ne remplacera jamais Emeline et ne comblera jamais sa douloureuse absence, mais c'est avec une immense joie et une vive émotion que Bode et Morgan Miller ont annoncé la naissance de leurs jumeaux sur Instagram le 12 novembre 2019. Un an et demi plus tôt, ils avaient perdu leur fille Emeline, morte noyée à l'âge de 19 mois.
L'ancien skieur américain de 42 ans et sa femme ont choisi de publier plusieurs photos de leurs adorables petits garçons qui sont venus au monde quelques jours plus tôt, le 8 novembre. La maman de Bode Miller, sage-femme à la retraite, les a aidés à accueillir les bébés qui sont nés à terme et sont arrivés très rapidement. Morgan Miller a notamment partagé une image prise juste après son accouchement, ses deux fils lovés contre ses seins et pas encore nettoyés.
"Il n'y a pas de mot pour des moments comme celui-ci. 30 minutes de travail pour nous apporter la meilleure des expériences et le plus beau des cadeaux. Bienvenue au monde mes fusées", a commenté Bode Miller en légende de la photo de ses jumeaux, qu'il tient dans ses mains.
En mai dernier, Bode Miller avait annoncé la grossesse de sa femme. Au mois d'août, le couple avait révélé qu'il allait accueillir des jumeaux. "Perdre un enfant pendant que j'étais enceinte a été l'expérience la plus déroutante de ma vie. Le conflit des émotions, ce qui était de la pure joie se transformait en culpabilité et terreur dans la nuit. Comment pourrais-je aimer ce bébé comme j'ai aimé Emi ? J'avais l'impression qu'en aimant mon fils, j'avais l'impression d'essayer de la remplacer. (...) Depuis le jour où j'ai rencontré mon mari, il a toujours dit qu'il voulait des jumeaux identiques nés le jour de son anniversaire", avait commenté Morgan Miller à l'époque.
Leurs jumeaux ne sont finalement pas arrivés un 12 octobre (date de naissance de Bode Miller), mais qu'importe, le bonheur n'en demeure pas moins grand.