Bode Miller et son épouse Morgan Beck Miller auraient pu ne plus jamais vouloir d'enfant après la mort de leur petite Emeline en juin 2018. Âgée de 19 mois, la fillette avait échappé à la surveillance de ses parents lors d'un repas entre amis et était tombée dans une piscine, dans laquelle elle s'est noyée.
Depuis engagé dans la prévention contre ce type d'accidents domestiques, à l'origine de la mort de milliers d'enfants chaque année, Bode Miller avait révélé en mai dernier qu'il allait à nouveau devenir papa à la télévision américaine. Invité sur le plateau de l'émission CBS This Morning, l'ancien champion de ski de 41 ans n'en avait pas dit plus sur la grossesse de son épouse.
Le 12 août 2019, l'ex-champion a annoncé sur Instagram que leur famille allait doublement s'agrandir puisque le couple attend des jumeaux. "Des jumeaux ! De vrais jumeaux ! Je ne pourrais pas être plus excité d'agrandir cette magnifique famille que nous avons créée avec ma femme. Le rêve devient réalité", a-t-il publié en légende d'une photo de ses quatre autres enfants au-dessus desquels planent les lettres de "twins" (jumeaux).
La joie est toute aussi immense chez Morgan Beck. La jolie blonde a partagé la même photo que son mari ainsi que deux autres images et le texte suivant : "Perdre un enfant pendant que j'étais enceinte a été l'expérience la plus déroutante de ma vie. Le conflit des émotions, ce qui était de la pure joie se transformait en culpabilité et terreur dans la nuit. Comment pourrais-je aimer ce bébé comme j'ai aimé Emi ? J'avais l'impression qu'en aimant mon fils, j'avais l'impression d'essayer de la remplacer. (...) Depuis le jour où j'ai rencontré mon mari, il a toujours dit qu'il voulait des jumeaux identiques nés le jour de son anniversaire." La naissance de leur deux fils est prévue un peu plus d'un an après celle de petit Easton (survenue en octobre 2018) puisque les jumeaux sont attendus le 11 novembre, soit un petit mois après l'anniversaire de leur papa qui est né le 12 octobre.
Bode Miller et son épouse sont également les parents d'un autre garçon, Nash, 4 ans. L'ancien champion olympique (Vancouver en 2010) est également le papa de deux autres enfants, Neesyn et Samuel, nés de précédentes relations.